Etagère ronde en carton

Publié le par Mariegrouette

Et oui, parfois le carton tourne en rond !

alors là c'est tout simple à faire: on prend un carton bien costaud que l'on découpe en cercle du diamètre que l'on veut

On découpe des bandes de carton de la largeur correspondant à la profondeur du meuble et on fait le tour et l'intérieur

Bon il faut juste bien penser avant à comment faire l'interieur pour que ce soit pratique, et respecter le bon sens de la cannelure. J'ai collé avec un pistolet à colle chaude et du kraft gommé. J'ai doublé le carton parce qu'il n'était pas assez épais à mon goût.

Bon si je suis pas assez précise, envoyez moi un ptit mail, là j'ai ma fille sur les genoux alors je peux pas faire mieux !

 

Elodie  Etagère ronde

Publié dans Meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres sympas ce meuble beau travaille<br /> <br /> <br />
Répondre