Une armoire penderie

Publié le par carton-et-creations.over-blog.com

Pour ma fille Zoé, une petite goutte verte !

DSC 0130

Publié dans Meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, j'adore pour l'originalité du meuble et ses couleurs nature je kif!!! par contre où trouvez vous d'aussi grand carton et je pense qu'ils doivent etre épais??? merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est possible d'en faire de plus grandes, je pense qu'il faut les doubler avec des plaques d'isorel car les portes "flambent" sinon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est cool!et vous arriver aussi à faire de plus grande portes à l'armoire ouse serai pas assez solide?je me rend pas bien compte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour C'est possible d'en faire de plus grandes, je pense qu'il faut les doubler avec des plaques d'isorel car<br /> les portes "flambent" sinon.<br /> <br /> <br /> <br />